CRI4DATA – OFFRE DE STAGE ingénieur 2e année

Interface de gestion de prestataires en cyber sécurité

3 à 4 mois à partir de mai 2018

CRI4DATA est une start-up spécialisée en Assurance des Risques Cyber. Pour accompagner sa croissance et son développement, nous cherchons des profils avec un sens de travail en équipe et un esprit d’entreprenariat prononcé.

Vos responsabilités

En collaboration avec les associés, vous prenez en charge de la conception et l’implémentation d’une interface web de gestion des prestataires en cyber sécurité référencés par CRI4DATA.

Votre profil

Rigoureux, vous savez planifier mais aussi formaliser des concepts et mettre en place des plans d’actions. Vous êtes à l’aise pour communiquer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Vous êtes passionné(e) par la technique, les technologies et l’expertise d’une manière générale.

Autonome, vous avez le sens de l’organisation, êtes force de proposition et avez pour habitude de rédiger des livrables et présenter les conclusions de vos travaux pour mieux informer vos partenaires.

Vous souhaitez développer rapidement vos compétences en travaillant dans un environnement multi-projet, multi-clients et en participant au développement de solutions innovantes au sein d’une équipe dynamique.

Compétences & Expérience :

De formation supérieure en informatique (Ecole d’Ingénieur ou Master spécialisé), vous avez de solides compétences techniques et de réelles qualités en termes de travail en mode agile.

Vous maitrisez les outils de développement Web (NodeJS, Java Script, Python, Linux) et un goût affirmé pour les thèmes de Cyber Sécurité, l’intelligence Artificielle, Machine Learning.

Le cœur de la solution sera réalisé en Node.js pour la partie serveur et Vue.js pour la partie client, les données seront stockées dans une base MongoDB. Quelques développements en python sont à envisager

Techniques utilisées pour répondre au besoin

 

L’interface graphique sera spécifiée par le maitre de stage. Le stagiaire devra concevoir et implémenter cette interface en utilisant :

  • Une architecture responsive
  • Une séparation claire entre la partie client et la partie server (définition d’API)
  • Des solutions de communication avec les prestataires en lien avec la gestion des tickets